Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeannedarc_theory
16 septembre 2007

Now we're wanna be your slaves ...

Dieu existe-t'il ?

OUI.

iggy_pop_004

J'en ai eu la preuve samedi soir. Dieu est une rock star. Dieu et moi on a un pote en commun. Dieu n'a pas montrer son sexe. Dieu a fait monter les gens sur scène. Dieu ne portait qu'un jean. Dieu a plus de 60 berges et rock. Bien plus que tous ces nouveaux petits branleurs. Dieu is a fucking dude. Dieu a enculé un ampli. Dieu encule la tv. Dieu dis "fuck the system". Dieu avait la pêche. Dieu est une espèce de vieux punk aux longs cheveux blonds. Punk dans l'âme. Dieu a ébloui Patrick Eudeline. Rien que pour ça Dieu est admirable. Dieu n'est pas immortel et ça c'est dommage. Dieu a fait le chien. Dieu n'a pas de caleçon.Dieu est une légende. Dieu nous a offert un show de qualité.

Dieu c'est Iggy Pop. Il a écrit une nouvelle page de l'histoire du rock ce samedi 15 septembre 2007 vers 22h. J'y étais. Dieu peut me remercier. Il l'a fait. Dieu m'a rendu folle. Et nous étions des milliers.

Mon seul bémol est de ne pas avoir pu lui parler. Mais ça se fera. Je dois lui parler. Lui poser quelques questions. "Il y a t'il une autre forme de vie ailleurs?" ; "Combien d'enfants illigitimes Dieu a t'il ?". Je demanderais cette faveur à Philippe. En échange d'un stylo.

"The fucking TV is a shit. You feel it when you fuck me."

Iggy Pop

 

 

 

JOHNNY_torse_nu

Il y avait aussi une autre forme de Dieu ce soir là. Le style, Dieu grec: Apollon. Comme chaque fois il m'a scotché. Il m'a rapellé ce qu'est la beauté. J'ai chanté avec lui. Il m'a dit merci. Il a un accent anglais à croqué. Il est anglais. Il n'aime pas Pete mais en connaissance de cause alors je l'excuse. Je l'excuse aussi pour son talent. Il chante bien. Il a de magnifique yeux. Il n'a qu'à lever le petit doigt pour se taper des groupies à la pelle. D'ailleurs, lui il n'a que 5 doigts par pied. Il est imberbe du torse. Lui non plus n'a pas de caleçon et ne porte qu'un slim blanc. Il a un nom. Johnny Borrel. Il ressemble à un ange immaculé dans son uniforme blanc.

JOHNNY_concert

      

"L'humanité tu es belle ... comme public."

Johnny Borrel

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vou-oyez, je dirais que Dieu n'est que l'extrapolation de notre moi intérieure sachant que ... TG<br /> ta gueule!<br /> <br /> Patrick il est fantastique, si c'était Dieu, il aurait lyncher les cons sur la place publique (car ces cons étant des incultes musicaux), quel dommage ...
L
OUI dieu existe en quelque sorte. En fait je crois qu'en chacun de nous someil un dieu. Surtout en moi...<br /> Chez morgan c'est patrick Eudeline et son ange gradien est philippe Manoeuvre.<br /> Moi c'est Mick Jaegger et Angus Young.<br /> <br /> De toute façon contenu de tout ce qui ce passe ne ce moment heureusement que dieu n'éxiste pas, sinon ça lui ferait de la peine...
J
c'est bien chouette que tu aies autant sur-kiffé sur ce concert d'Iggy, notamment parce que tant de gens y ont déploré les bousculades excessives
N
IGGY CHER IGGY <br /> C'est pas qu'il me déplaise .. enfin ta vu camus quoi 'viens de remarker les rides légerement accentuées qu'il a sur son torse.. je sais pas si c'est la photo ou qu'il a une deuxieme peau en plastique flexible mais alors il est baleze lol meme LUI n'a pas ça .. <br /> Puis il été beau jeune? ..<br /> Ca compense quand on y pense..<br /> Pour l'autre dieu.. désolé DIEU il est beau comme le premier ..aoé enfin bon juste pour kil ne se fache pas ce grand rockeur.. <br /> T'facon on est tous beaux !<br /> Alors vivons et crions !<br /> lol <br /> Bizz chouquette!<br /> <br /> <br /> ps : cest pas le torse mais les cotes ?
Jeannedarc_theory
Publicité
Archives
Publicité